750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
2 décembre 2006

La course du samedi

Kikou visiteurs et visiteuses!!!!!
Aujourd'hui pas de recette malheureusement. Comme toujours le samedi c'est la course!!! Les préparatifs de Noël, les courses, le ménage!!!! J'en profite d'avoir 5 minutes avant de partir au resto pour faire un post!!
Demain je mettrai le compte-rendu du restau (j'ouvrirai une rubrique Critique Restaurant!!!) et des commentaires sur ma nouvelle aquisition... une machine à pain. Génial depuis que j'en voulais une, Cadeau de mon zhom pour Noël, juste le droit de l'essayer une fois avant de l'avoir définitivement!!!
Du coup j'ai choisi de faire un pain brioché pour le petit dèj demain!!!
J'espère que demain j'aurai plus de temps pour vous mettre la photo que je vous avez promis de mes lentilles!!!!!

Bonne soirée et bon week-end!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'inquiète pas, une fois qu'il aura gouté le pain brioché, ton zom ne voudra plus remettre la map dans le carton jusqu'à noël ;-)<br /> Bonne journée.<br /> Silvia.
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité