Et oui je fais du judo, quel beau sport!!!
Donc samedi soir on s'est fait une sortie resto avec les membres du club. Nous sommes allés au "Clos des Vignes" à Castillon-du-Gard.
Ma première impression : se donne un air très chic mais ne l'ai pas du tout, la cuisine n'est pas du tout raffinée, j'ai trouvé que les plats proposés on pouvait les trouver dans d'autres restaurant sans le cachet chic!!!
Je n'ai pas pensé à prendre des photos mais je vais vous dire ce que zhom et moi avons mangé :
En entrée        Lui : Foie gras : Deux simples tranches de terrine de foie gras déposé sur une confiture d'oignons et une branchette de groseilles. Avis : Vaut un foie gras de qualité du supermarché. D'après zhom, bien meilleur celui que je prépare!!!
                            Moi : Salade gourmande (mâche, lardons, gésiers, magret fumé et foie gras) pas trop mal dommage qu'au niveau de la présentation on ne puisse pas faire la différence entre les lardons et le gésiers (y avait-il réellement du gésiers?????)

Plat :             Lui : Filet mignon de veau au cèpes : le morceau de viande rikiki, les cèpes on parlait plus de brisures de cèpes car il a fallu un peu les chercher et l'accompagnement un gratin dauphinois apparement bon.
                            Moi : Cassoulet : et ben j'en ai mangé des bien meilleur!!! le seul hic : les haricots trempés dans la graisse, j'avais déjà mangé un cassoulet maison mais avec beaucoup moins de graisse. Coté viande pas trop à redire

Le plateau de fromage : rien à dire

Le dessert :   Lui : Tarte fine aux pommes et sa glace caramel au beurre salé : bien, pas assez à son gout, dommage que la glace on la trouve assez facilement dans le commerce
                                Moi : trilogie de crème brûlée : il y avait comme parfum : vanille (vraiment bof je me suis posée la question si la vanille n'avait pas été remplacé par de l'anis) anis (j'ai adoré) et lavande (succulent)

et voila notre petit menu.

Je disais donc que je ne trouvais pas trop de mets raffinés pour ce restau qui se la joue chic. Les plus serait par exemple un foie gras truffé de suite ça donne une autre note plus apporprié pour les resto "BCBG". La trilogie de crème brûlée va bien par contre on retrouve la note d'originalité.

Enfin bref, on n'y retournera pas. Pour le même prix, je préfère aller à Avignon, chez Piedoie Thierry où la oui la note chic s'y trouve vraiment