750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
8 décembre 2006

Débordée!!!!!

Bonjour,

Juste un petit mot pour avertir mes lecteurs que durant les 15 prochains jours je vais avoir du mal à mettre à jour mon blog quotidiennement. Vraiment désolé. Entre la préparation de la rencontre Marmiton (qui a lieu ce dimanche chez moi, alors vous imaginez que je suis en plein dans mes préparatifs!!!!), les cadeaux de Noël à terminer et la préparation de mon oral de thèse... Et ben je n'ai plus beaucoup de temps pour venir poster des recettes.
C'est vraiment avec beaucoup de regret, mon appareil est blindé de photos pour mon blog mais je n'ai pas le temps de m'en occuper!!! Et demander à mon zhom de le faire....Heuuuu je préfère pas, il n'est pas très calé en informatique :-(
Mais bien sûr je ferais un compte rendu de la rencontre (ah que j'ai hâte d'y être!!!!)

En tout cas je voulais remercier les personnes qui laissent des comm, ça fait toujours plaisir!!!!!
Bon journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A y est, ça arrive, je viens d efaire mes petites courses. A dimanche, et zen...
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité