750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
10 janvier 2007

Tajine

J’avais dans mon congélateur une épaule d’agneau mais je n’avais pas envie de la cuisiner au four. Par contre j’avais une grosse envie de tajine !!! Ni une ni deux je me suis lancée avec ce que j’avais sous la main.

J’ai décongelé ma viande et je l’ai découpé en petits morceaux.

J’avais dans mes placards :

Des artichauts

Des raisins secs

Des oranges

Des petits pois

 

Dans ma sauteuse, j’ai fais revenir un oignon dans de l’huile d’olive puis ma viande. Ensuite j’’ai ajouté ma viande, une orange coupé en lamelles, une poignée de raisins secs et mes petits pois. Lorsque tout est saisi j’ai tout transvasé dans mon tajine électrique et j’ai laissé mijoter 4 heures… un vrai régal pour les papilles.

tajine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La photo est très belle, je ne doute pas que ce soit un régal !
S
Hummm, ça m'a l'air bien bon ça...<br /> Dis-moi, cela fait déjà quelques temps que je regarde, que je scrute, que je tourne autour mais je me demande toujours si le tajine électrique est bien, puisque tu en as un, je me permet...de te le demander à toi.<br /> Qu'en penses-tu, est-ce aussi bien que le traditionnel, ne regrettes-tu pas ton achat?<br /> Bizzzz.<br /> Silvia.
M
Le tajine, c'est toujours délicieux...
B
Bonjour, <br /> <br /> J'adore l'association sucre-sale et pour commencer mon blog, j'ai mis une de mes recettes favorites : le tajine aux pruneaux.<br /> http://berniescrumble.blogspot.com/2006/12/hello.html<br /> <br /> J'essaie aussi de creer un anneau des blogs en français. <br /> Inscrivez-vous !<br /> <br /> Et bonne annee 2007 et à bientôt
I
Quand c'est le placard qui décide de suivre les envies de la cuisinière , alors c'est une merveille qui arrive sur la table !<br /> ( j'espère que tu auras trouvé de l'aide pour ta lettre ! )
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité