750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
15 janvier 2007

Moules au roquefort

Il y a quelques jours, sur le blog d’Isa, elle proposait des frites au roquefort. Je lui ai laissé un commentaire en lui disant que j’allais préparer des moules au roquefort. Alors voila ma recette de moules au roquefort, à accompagner bien sûr de frites !!! Pour cela il faut :

2 kg de moules nettoyées

1 brique de crème fraîche

1 portion de roquefort

 

J’ai fait ouvrir mes moules de façon classique (sur le gaz avec de l’oignon et de l’échalote). Dans une casserole j’ai fait fondre le roquefort dans la crème fraîche. J’ai mis mes moules dans un plat et je les ai recouvertes de la sauce au roquefort.

 

moules_au_roquefort

Un régal pour ceux qui aiment ce fromage fort de caractère. Et une pensée pour Isa , une  !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l essaie ce soir pour mon petit mari
D
J'en ai mangé une fois au resto, et vraiment excellent. Merci pour cette recette.<br /> Bizzzz
M
ce plat plairais très sûrement à mon mari!! bises micky
Z
C'est terrible !!!<br /> Je me demande si je ne vais pas téléphoner à Chéri pour qu'il achète des moules pour ce soir !!!<br /> Miammmm<br /> Bises<br /> Isa
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité