750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
14 février 2007

Enfin le retour

Ça y est j'ai enfin fini (ou presque) tout ce que j'avais à faire, ce qui était la raison de ma grève! Maintenant que la thèse est quasi fini de corriger, le premier entretien d'embauche loin derrière je peux à nouveau consacrer un peu plus de temps à mon blog.  Pendant ces 2 semaines d'absence,  j'ai tout de même continuer à cuisiner mais j'ai à chaque fois oublié de prendre des photos mais je referais mes petits plats rien que pour vous, promis!
J'en voie déjà certaine qui se demande : "mais que va t-elle nous proposer aujourd'hui comme recette pour la Saint-Valentin??!!" Au risque de décevoir certaines personnes je ne posterai pas de recette aujourd'hui mais demain je vous présenterai mon repas "spécial amoureux" si des idées se présentent d'ici ce soir. J'ai bien une idée de dessert, mais le reste? Aller direction les courses pour se donner un peu d'inspiration.

Et vous vous faites quoi pour la Saint-Valentin??

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou!<br /> <br /> Ravie que tu sois de retour! Et bonne Saint Valentin!
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité