750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
5 mars 2009

Parce que je t'aime

C'est le titre du dernier livre que j'ai lu.

Ben oui je vous avez dit que je ne parlerai pas que de cuisine.

Ce livre a été écrit par Guillaume Musso. Franchement je l'ai dévoré en même pas une journée (bon ok à côté de ça je n'ai fait ni cuisine ni ménage ce jour là!). Un peu déroutant mais franchement à lire si vous êtes amateur d'histoire d'amour avec rebondissement mais pas du tout à l'eau de rose.

Et pour celles qui l'ont lu vous en pensez quoi?

Bonne journée à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai lu tous les livres de Guillaume Musso : j'adore !<br /> mes filles (30 et 25 ans), mon gendre , sa mère, ma soeur et ma nièce également!
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité