750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
26 mars 2009

Rencontre Marmiton à venir

J'organise une rencontre marmiton le 21 juin de cette année à l'occasion de la fête de la musique. Pour info j'habite dans le gard. Ceux et celles qui veulent participer peuvent s'inscrire dès à présent. Un post sur le forum de marmiton est ouvert (clic) mais il suffit de me le dire pour que je vous comptabilise. Cette rencontre est ouverte à tout le monde. Aller c'est parti pour les inscriptions!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Natthou,<br /> <br /> Normalement, il était prévu que nous irions en vacances à Nyons au mois de juin et, de fait, nous aurions participé aux rencontres dans les environs. Mais pas de vacances pour nous cette année vu nos problèmes que tu connais.<br /> J'aurais tant aimé vous revoir toutes et tous. Tant pis :-(<br /> <br /> Je vous souhaite d'ores et déjà une très belle rencontre.<br /> <br /> Gros bisous à toute la petite famille.
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité