750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
31 mars 2009

Poulet au cidre

Oui je sais j'en avais déjà préparer une fois, d'ailleurs la première recette se trouve ici (Click). Mais cette fois j'ai pris la recette sur le magazine Vie pratique Gourmand.  Cette fois ça se cuisine avec des cuisses de poulet au lieu des escalopes. Mais je vous dis tout tout de suite.

Ingrédients :

  • 4 cuisses de poulet
  • 1 bouteille de cidre
  • 400 g de haricots verts
  • 4 pommes de terre
  • 1 cube de bouillon de volaille
  • 1 bouquet garni

Préparation :

Dans une cocotte, faire revenir les cuisses de poulet dans de l'huile d'olive pour dorer les 2 faces. Saler, poivrer, émietter le cube , ajouter le cidre et un bouquet garni et laisser cuire 30 minutes à feu doux.

Cuire les haricots verts et les pommes de terre à la vapeur et réserver.

Retirer le poulet de la cocotte et faire réduire la sauce à feu moyen jusqu'à ce qu'elle épaississe un peu. Rajouter le poulet et réchauffer 5 minutes. Servir avec les légumes cuit à la vapeur.

poulet_au_cidre

Perso je n'avais pas fait les pommes de terre, uniquement les haricots verts (surgelés) et franchement je me suis régalée, à faire et refaire sans hésitation.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la sauce au cidre doit être délicieuse...
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité