750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
4 avril 2009

Des biscuits pour mon petit Zhom

Initialement j'avais préparé ces biscuits pour mon petit coquin mais pour cela il me faut améliorer la recette. Et oui c'est le papa qui en a profité car ils étaient un peu mous et ne fondaient pas bien en bouche alors vous pensez bien que je n'allais pas donné ça à mon petit bonhomme.

La recette initiale je l'ai trouvé ici (clic). J'ai doublé les proportions.

Ingrédients :

  • 300 g de farine de riz
  • 60 g de beurre
  • 1 yaourt nature
  • 10 cl de crème fraîche
  • 80 g de cassonade
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 1 cc de bicarbonate de soude

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre et mélanger jusqu'à la consistance d'une pâte homogène. Former des petites boules que vous aplatissez avec la paume de la main. Faire cuire à four chaud (180°C) environ 20 minutes.

niscuit___la_farine_de_riz

J'ai bien aimé mais c'est dommage qu'ils aient ramollis en les mettant dans une boite en fer. La prochaine fois j'essaierai sans la crème fraîche (ben j'avais un fond de pot à finir lol) et peut être que mon petit Kiki pourra en profiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils ont l'air délicieux!
P
ils ont l'air délicieux ces biscuits!
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité