750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
20 mai 2009

Riz au lait à la MAP

Avant de commencer j'avais une question à vous poser. Avez-vous des problèmes pour aller sur Blog-appétitBlog-appétit. Pour ma part depuis quelques temps j'ai vraiment du mal à me connecter!

Mais bon passons. Aujourd'hui je vais vous présenter un truc simple rapide et trop bon. Je n'étais pas trop riz au lait mais la j'ai carrément changer d'avis! Merci  à ma copine Silvia pour sa recette.

Ingrédients :

  • 1L de lait (entier pour ma part)
  • 140 g de riz rond à dessert (la prochaine fois j'en mettrai un peu moins)
  • 80 g de sucre
  • 2 sachets de sucre vanillé

Préparation :

Rien de plus simple, tout mettre dans la MAP et lancer le programme confiture. Une fois que le programme est fini répartir le riz au lait dans des ramequins et laisser bien gentiment refroidir (étape très difficile pour ma part!!!)

riz_au_lait

Initialement je voulais faire cette recette pour le goûter de petit Kiki et en plus je sais que Zhom aime bien ça. D'ailleurs la seule remarque qu'il m'est fait c'est "Dit la prochaine fois tu pourras rajouter des raisins secs gorgés de rhum!" Alors recette à retenter rapidement. Et petit Zhom il a tout mangé comme un grand (bon c'est vrai qu'il n'est pas difficile c'est un estomac sur patte, il mange tout et tout le temps!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> j'ai trouvé par hazard votre blog et la recette du riz au lait m'a tout de suite séduite donc 1er essais super concluant <br /> j'y ai rajouté une cuillere a café d'arome de vanille<br /> je recommence sans plus tarder<br /> laurence
C
miam, un délice... Blogappétit bug en ce moment... Va sur la blogothèque de denise pour voir ls nouveautés !
Y
je suis fan du riz au lait ... trop trop bon ...<br /> bizzzzz
C
j'adore le riz au lait et j'avoue que j'aurais jamais tenté de le faire à la map<br /> j'essaie au plus vite<br /> bisous à ton estomac sur patte de la part d'un autre estomac sur pattes!!! lol
K
Moi aussi j'ai du mal à me connecter à Blog appétit et en plus, il y a du retard dans la publication des recettes. Celle que j'ai mis hier matin vient juste d'être publiée sur le site. Mais je suis sûre que Laurent fait au mieux...
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité