750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
29 mai 2009

Merci Silvia

Je voulais remercier Silvia pour sa merveilleuse carte que j’ai eu le plaisir de trouver hier dans ma boite au lettre. A charge de revanche, à ton tour de surveiller la tienne!

Je sais qu’à une époque Marie Laure du blog Ô délices organisait un jeu intitulé “Poste gourmande”. Je trouvais ça sympa. Le dernier en date est du mois de novembre 2007. Ca ne vous tenterez pas un petit échange entre bloggeuses et non bloggeuses un peu sur le même principe. Disons un échange de livre de cuisine, ça vous tente??!!

Principe :

1) S’inscrire à la suite de cet article en ajoutant un commentaire.

2) M’envoyer un mail en indiquant vos noms prénoms et adresse postale ainsi que l’adresse de votre blog pour celles qui en ont un à : labourseauxlivres@hotmail.fr . Pour les autres je consacrerais un article rien que pour vous.  Pour celles qui n’ont pas de blog vous me joindrez également la photo du livre que vous avez l’intention d’échanger et le message à faire suivre (mini article de votre part si vous le souhaiter). Le livre à échanger peut être neuf ou d’occasion de cuisine obligatoirement.

3) Lorsque vous recevez votre livre vous faites un billet sur votre blog en précisant l’expéditeur, une photo du livre reçu. Si vous le souhaitez, et uniquement si le destinataire a déjà mis un article, vous pouvez faire un post sur le livre que vous avez échangé mais ceci est facultatif. Vous insèrerez le logo suivant :

logo bourse aux livres

Je crois que je n’oublie rien au niveau du règlement.

Pour les dates :

-limite d’inscription le 14 juillet midi

-limite d’envoi 15 septembre (je prévois large pour cause de vacances des uns et des autres!)

Je déclare officiellement la bourse aux livres ouvertes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellente idée!!!! Je m'inscris aussi.
C
Super idée, je participe !
C
C'est sympa cet idée d'échange de livre, je m'inscrit !
M
Allez je me lance et je m'inscris. Bonne idée.
D
c'est décidé je suis du projet!
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité