750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
2 juin 2009

C'est mon premier...

... partenariat! Et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. Et je remercie Julien pour son aide lors de cette mise en place de partenariat. Il s'agit du site Kookit sur lequel on peut trouver de nombreux ustensiles de cuisine. Avec ce partenariat j'ai eu le chance de recevoir ce colis :

colis_kookit

Plus en détail il y avait :

moule___cake

Un moule à cake avec une base en céramique et les bords en silicone. C'est un moule amovible, très pratique lorsqu'on a des préparations délicates à démouler.

moule___glace

Des moules à glaces, ça tombe bien avec les chaleurs qui commencent à arriver, mes 2 Zhoms vont être ravis de trouver des gourmandises glacées!

thermosonde

Une thermosonde. Génial à moi gourmandise genre nougat ou encore caramel mou au beurre salé ou encore foie gras. Ustensile indispensable pour réussir des mets demandant une température précise.

Vous vous doutez bien que je languis de tester tous mes nouveaux ustensiles. Dès que je le ferais je vous en ferai part en vous précisant comment j'ai trouvé cet ustensile.

En attendant n'hésiter pas à aller faire un tour sur le site de Kookit pour y trouver votre bonheur!

Kookit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super les moules a glace
K
super! tu as de la chance!!merci pour ton passage! bonne soirée!
Y
tu as été très gâtée :)<br /> bisous
M
tu as été très gatée !<br /> j'ai le même thermosonde et je trouve ça super
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité