750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
17 juin 2009

Une glace toute simple

Il me fallait bien essayer mes moules à glace que j'avais reçu de mon partenaire Kookit.

moule___glace

Du coup avec les moules il y avait un petit livret pour faire des glaces toutes simples et ce sont celles là que j'ai testé.

Ingrédients :

  • 2 fromages blancs

  • 4 CS de confiture de framboise

Préparation :

Dans un saladier mélanger le fromage blanc et la confiture et remplir les empreintes à glace. Mettre au congélo et démouler pour une dégustation immédiate!!

glace_framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
It looks yummy! It is instant simple recipe. Thanks for sharing this recipe.
Y
simple mais tellement bon ...<br /> elles sont très appétissantes tes glaces :)<br /> bizzzzz
E
J'adore cette "glace", sympa ces moules!
D
Voilà une recette comme je les aime, pas compliquée et délicieuse. Super sympa tes petites glaces.<br /> Bisous.
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité