750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
29 juin 2009

Dorade à la normande

Alors aujourd'hui on reprends les choses sérieuses. J'ai pris plein de bonne résolution, j'espère réussir à les tenir.

Une petite recette de poisson pour changer un peu après tous ces marmitonnages.

Ingrédients:

  • 4 filets de dorade
  • 4 pommes golden de préférence
  • 1 brique de crème liquide
  • 40 cl de cidre brut
  • 1 cc de fumet de poisson en poudre
  • 2 CS de moutarde

Préparation :

Éplucher, épépiner et couper les pommes en quartiers. Les faire colorer dans une poêle avec un peu de beurre.
Dans un plat allant au four, déposer les filets de dorade et les badigeonner de moutarde. Enfourner 15 minutes à four chaud (200°C).
Dans une sauteuse, verser le cidre avec le fumet et laisser réduire au 3/4. Incorporer la crème liquide et maintenir sur le feu jusqu'à l'obtention d'une texture onctueuse. Assaisonner. Ajouter les pommes cuites et les filets de dorade et faire cuire 5 minutes. Dresser vos assiettes.
dorade___la_normande

C'est bon mais j'ai trouvé un peu écoeurant les pommes avec autant de crème.

Et n'oubliez pas, si vous le souhaitez vous pouvez encore vous inscrire à la bourse aux livres

logo_initial_sans_modif_de_taille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai un faible pour le sucré/salé.<br /> L'idéal serait peut-être de ne pas les faire cuire ensemble.
N
avec des pommes le poisson, c'est original !
A
Elle a l air bien bonne cette daurade, une maniere de la preparer que je ne connaissais pas !! Bisous
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité