750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
7 juillet 2009

Dans ma boite aux lettres aujourd'hui

Que de bonne surprise aujourd'hui. J'ai eu la chance de trouver des colis aujourd'hui.

Le premier provenait de mon nouveau partenaire la perle des dieux.

colis_perle_des_dieux

Il y avait :

  • une petite boite de sardine à l'huile de colza

  • des sardines préparées à l'ancienne à poêler

  • des filets de sardines sans huile à la créole

  • des filets de sardines sans huile au thym et au citron

  • des sardines préparées à l'ancienne olive-citronolive-citron

Vous pouvez trouver leurs produits en vente sur leur site ICI. Franchement elles sont délicieuses ces sardines. Ça me donne des idées pour les fêtes de fin d'année.

Mais des idées j'en ai aussi côté cuisine, même si l'une d'entre elle a fait l'objet d'un article d'une autre bloggeueuse mais je ne dévoile rien peut être que moi aussi je ferai un article similaire, à voir. Je pense que mon idée de secours sera une première, en regardant rapidement sur la bloggosphèrebloggosphère en tout cas je n'ai rien trouvé!

Mon second colis venait également de la part d'un nouveau partenaire.  Il s'agit des Jardins d'Orante. On peut les trouver dans certains supermarchés. Mais voici mon colis :

colis_le_jardin_d_orante

  • une bouteille d'huile d'olive bio aromatisé à l'ail

  • une sauce salade sans huile prête à l'emploi à l'italienne (vinaigre de pomme, moutarde, poivre vert et basilic)

Vous vous doutez bien que j'ai déjà testé en partie tous ces produits. Avec cette chaleur quoi de mieux qu'une petite salade de concombre (du jardin) avec des sardines à l'huile de colza bien fraîche avec une pointe de sauce salade sans huile (impeccable pour le régime!)

salade_concombre_sardine

Affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, ça y est, tu rentres dans la spirale infernale des partenariats! Tu ne vas plus pouvoir t'en passer, c'est tellement sympa d'avoir l'opportunité de tester de nouveaux produits!
L
Tout à fait d'accord avec Aude !
A
Eh bé tu as été gâtée dit donc !! Bisous
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité