750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
8 juillet 2009

Trio de thé glacé

Il y avait longtemps que je n'avais pas publié de recette de boisson. Aujourd'huiboisson.Aujourd'huiboisson.Aujourd'huiboisson.Aujourd'hui c'est une recette très rafraîchissante pour les chaudes journées d'été comme nous avons en ce moment et c'est à consommer sans modération!

Ingrédients :

  • 2 CS de thé en vrac (thé à la menthe, thé au jasmin et un thé nature)
  • 1 cc de vanille en poudre El vanillo
  • le zeste d'un citron

Préparation :

Dans 3 bouteilles de 1 litre, mettre le thé dans chacune d'elle. Ajouter la vanille dans la bouteille du thé au jasmin et le zeste de citron dans celle du thé nature. Compléter avec de l'eau.
Placer les bouteilles au frigo pendant 24 heures. Au bout de ce temps filtrer les boisson et ajouter du sucre (3 CS je trouve largement suffisant) dans chaque bouteille à votre convenance. On peut également mettre de l'édulcorant si vous le souhaitez. Secouer les bouteilles et déguster bien frais.

trio_de_th_

Sur la photo à gauche thé au citron, au centre jasmin-vanillejasmin-vanillejasmin-vanillejasmin-vanille et à droite thé à la menthe.

C'est simple à faire et bien meilleur que ceux du commerce!

N'oubliez pas il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire à la bourse aux livres. Je rappelle que bloggueurs ou non bloggueurs peuvent participer!

logo_initial_sans_modif_de_taille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salooouuute, t'es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils organisent des concours de recettes : www.candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox et ipod. Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette, et le tour et joué.
N
Avec du Roiboos à l'hibiscus, c'est un régal et très rafraîchissant si tu as envie de découvrir d'autres thés glacés.
C
c'est tres rafraichissant en été !!!!
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité