750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
3 août 2009

Salade d'orange

Voila mon premier article programmé pour cette période estivale. Une petite salade d'orange qui se laisse bien manger bien fraîche quand il fait bien chaud!

Ingrédients :

  • 5 oranges
  • 2 CS de sucre
  • 3 CS d'eau de fleur d'oranger
  • une dizaine de dattes

Préparation :

  1. Peler les oranges à vifs.
  2. Dans un saladier, découper des rondelles d'orange. Ajouter le sucre, l'eau de fleur d'oranger et les date.
  3. Fermer avec du film plastique et mettre au frais au moins 2 heures avant de servir.

salade_d_orange

Un petit dessert bien rafraîchissant! En tout cas moi j'ai bien aimé (Zhom un peu moins, je crois que c'est l'eau de fleur d'oranger qui l'a gêné).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi j'adore l'orange alors je veux bien deux parts ! ^-^
A
Je n'aime pas l'orange du coup je passe mon tour ! Bisous
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité