750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
5 août 2009

Tatin de légumes

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas posté de tarte. Comme beaucoup de mes recettes celle là est issue du magazine Vie Pratique Gourmand.

Ingrédients :

  • 2 courgettes
  • 1 aubergine
  • 1 poivron vert
  • 1 poivron rouge
  • 1 rouleau de pâte feuilletée

Préparation :

  1. Laver les légumes et les couper en dés. Faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive environ 10 minutes.
  2. Mettre les légumes dans un moule à tarte et les recouvrir avec la pâte feuilleté en faisant bien rentrer les bords à l'intérieur du moule.
  3. Faire cuire à four chaud (210°C) pendant 30 bonnes minutes. Démouler au sortir du four.

tatin_de_l_gume

L'idée de cette tatin est bonne mais je trouve que ça manquait un peu d'épice pour relever le tout. Je pense que la prochaine fois je rajouterai des herbes de provence, un peu d'ail et un petit autre chose mais je ne sais pas encore quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très tentant ton tatin :)<br /> moi aussi j'aime beaucoup ce magazine :)<br /> bonne journée
T
il doit être très bon ce tatin, en tous cas, il me tente
M
J'adore ta recette et ce magazine aussi !
C
avec des épices en plus, je prends tout de suite...
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité