750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
2 septembre 2009

Repas dominical avec Sandrine, William et leur bout de chou Part I

Alors voilà je viens de décider de mettre tout le repas dans un post lorsque j'invite des amis, copains ou famille à manger sinon ça fait au moins 3 post et j'accumule les recettes sans jamais en voir la fin! Et puis j'ai encore quelques recettes en stock qui datent d'avant les vacances que j'aimerai bien vous présenter.

Bon c'est vrai que pendant tout le mois d'août j'ai eu la farniente attitude mais bon les vacances c'est fait pour ça non?

Alors ce jour là il y avait au menu :

  • Verrine concombre, melon féta
  • Légumes farcis sur son lit de riz
  • cheesecakecheesecake à la pistache

Pour les verrines :

  • 1 melon
  • 1 concombre
  • des dés de féta

Rien de plus simple à faire et très rafraîchissant lors des chaudes journées estivales. Découper le melon et le concombre en dés, les mélanger, ajouter la féta et réserver au frais jusqu'au moment de manger.
Je ne pensais pas que ce mariage serait agréable mais franchement tout le monde a eu l'air de se régaler!

concombre_melon_feta

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et le cheescake, je suis fan de recette à la pistache !!<br /> Bisous
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité