750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
17 octobre 2009

Ma récolte du jardin d'hiver

Je ne sais pas chez vous mais ici depuis quelques temps le mistral souffle et il fait super froid. D'ailleurs on a rallumé le chauffage!

Pas de recette aujourd'hui mais je voulais vous faire partager ma première récolte du jardin d'hiver.

Enfin on a cueilli notre première courge (non seconde en réalité car la première m'est passée sous le nez pour atterrir chez une tante qui est venue rendre visite à mes parents!). Elle pèse juste 11 kg! J'ai plein d'idée en tête et donc les recettes vont bientôt suivre.
J'ai également ramassé quelques épinards (environ 400 g pour un sceau d'enfant plein). Enfin la aussi il s'agit de la seconde récolte la première je l'ai laissé à mes parents! Miam, j'adore les épinards frais, dommage que ça réduise autant. Les recettes avec mes épinards vont également bientôt fleurir sur mon blog!
Et pour finir j'ai également récolté quelques poivrons qui nous restent des plantations de cet été. Les plans sont encore plein de légumes mais à mon avis avec le froid qui commence à pointer le bout de son nez on va pouvoir tous les ramasser sous peu, même s'ils sont encore verts!

legumes_du_jardin

N'empêche, c'est vrai que manger ses propres légumes ça fait plaisir. Et ma petite pouille se régale!

Je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nice crop to plant. We have a big garden in home and sometimes we also plant this same crop.
M
j'allais justement mettre en ligne un billet sur les derniers légumes d'été
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité