750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
21 octobre 2009

L'assiette de ma petite pouille

Voici un petit plat que j'avais préparé à mon petit Kiki avec les épinards frais du jardin, des spaghetti aux épinard et aux moules avec un soupçon de purée de poêlée de poivron. Le reste on les a mangé simplement blanchi avec de la morue cuite au court bouillon, un régal. Vivement que j'en ramasse une autre fournée d'épinard!

Ingrédients :

  • 100 g de spaghetti cuites
  • 50 g de moules surgelées
  • 80 g d'épinard frais (mais plus c'est possible car ça réduit énormément!)
  • un reste de poêlée aux poivrons d'hier que j'ai mixé

Préparation :

  1. Dans une poêle faire revenir les épinards coupés en morceaux avec les moules pendant 10 minutes en remuant souvent pour éviter que ça accroche.
  2. Ajouter les pâtes cuites et faire sauté 2-3 minutes
  3. Dresser dans l'assiette et servir avec la purée (ou sauce) aux poivrons.

spaghetti_moule_epinard

Ma petite pouille n'est vraiment pas difficile, il a tout mangé!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Recette originale pour moi qui ne cuisine pas les épinards. Du jardin ça doit changer beaucoup!
C
Petite bouille n'est pas difficile.... et on ne l' aurait pas été non plus ;o)<br /> <br /> Bon week end
G
I never heard about that dish. But I am always ready to try new things. So I am definitely going to try this new dish also! hope it will become as good as shown in this picture.
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité