750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
19 novembre 2009

Nouveau partenariat avec participation financière

En ce moment c'est le grand retour des partenariats! Cette fois il s'agit de la fromagerie Xavier. Je ne vous la présente plus, leur partenariat a fait le tour de la blogosphère. J'avais hâte de recevoir le colis. Chez nous le bon fromage on adore, même petit Kiki!

Pour la petite histoire, lorsque j'ai reçu le colis, en l'ouvrant je dis à ma pouille "hum, ça sent bon le fromage!" et sur ce je déballe mon fromage. Il est arrivé dans une boite en polystyrène réfrigérée. J'ouvre ma boite, enlève les papier et la je vois ma pouille s'exciter à essayer d'attraper quelque chose sur le plan de travail. Je lui donne les papiers, il les jette. Alors je lui donne le couvercle en polystyrène de la boite, il est tout content et sur ceux je retourne à mon déballage de fromage. Et j'entends "hummm, hummm". Ma pouille a cru que je parlais du couvercle en polystyrène quand j'ai dit "hum le bon fromage!" et petit monsieur a mordu à pleine dent dans le polystyrène. C'était tordant de rire de le voir faire!

Mais revenons à notre fromage. Voici ma sélection :

fromagerie_xavier

fromagerie_xavier2

fromagerie_xavier3

fromagerie_xavier4

Sur mon plateau on y trouve : de l'abondance, du saint nectaire, un coup de corne, du laguiole et un palet bourguignon. Je vous dis pas comme j'ai dû faire vite pour prendre la photo, la Pouille n'arrêtait pas d'envoyer les mains vers le plateau pour avoir un bout de fromage!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. It is very nice article here and I have enjoyed to read it. Nice blog. I will keep visiting this blog very often. Thanks for this nice post here.
S
En voilà un qui aime les bonnes choses ;-)<br /> Bisous.
Y
du bon fromage :)<br /> lol j'imagine la tête du petit Kiki en mordant le couvercle !!! lol<br /> bisous
C
humm du fromge<br /> si Thomas voyait ça!!!<br /> car chez nous aussi on aime le bon fromage et celui là a l'air excellent<br /> bises
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité