750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
19 décembre 2009

Sauté de porc aux poireaux

Il va falloir que je me bouge les fesses si je veux préparer toutes les gourmandises que j’ai prévu pour Noël sinon j’en aurait à peine la moitié ! Mais j’entends déjà mon grand Homme me dire « comme d’habitude tu en as fait 3 tonnes ! ».

Je vous explique mon idée : apporter un gros panier garni de 13 petites gourmandises que chacun pourra emporter à sa guise à sa maison. J’ai trouvé cette idée plutôt sympa au lieu de faire des paniers individuels. Si je suis en retard c’est à cause du facteur qui n’a pas voulu me laisser le colis dans ma boite aux lettres alors que j’étais à la maison !

Avant les fêtes j’ai choisi de faire des recettes pleines de légumes et celle la est savoureuse si vous aimez les poireaux, facile à faire.

Ingrédients :

·         4 – 5 poireaux

·         1 kg de sauté de porc

·         1 oignon

Préparation :

1.       Peler et émincer l’oignon. Le faire revenir dans un peu d’huile d’olive.

2.       Ajouter la viande à saisir.

3.       Ajouter les poireaux nettoyés et coupés en lamelles.

4.       Faire mijoter 20 minutes sur feu doux. Ajouter un peu d’eau si nécessaire pour éviter que ça accroche.

saut__de_porc_aux_poireaux

Moi j’adore les poireaux alors vous pensez bien que je me suis régalée avec cette recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
It sounds very tasty. I would like to make it. Thanks for this recipe.
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité