750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
27 janvier 2010

Riz au lait à la noisette

Quelle surprise en me levant ce matin. Il y a quelques centimètres de neige. Beaucoup moins que la dernière fois, nous ne devrions pas rester bloqués à la maison!

Depuis que j'ai goûté le riz au lait maison j'aime bien en faire, c'est simple rapide et tout le monde se régale!

Ingrédients :

  • 100 g de riz rond
  • 50 g de sucre
  • 2 sachet de sucre vanillé
  • 2 CS de purée de noisette (je l'ai trouvé dans un magasin bio)
  • 1 L de lait entier

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans la MAP et lancer le programme "confiture". Lorsque le programme est fini, mettre le riz au lait dans des ramequins et laisser refroidir avant de déguster. Mais j'avoue que tiède ce n'est pas mauvais!

riz_au_lait___la_noisette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
It looks so easy to make. Thanks for this recipe. I would like to try it today with meal.
A
Thanks for your share
S
Humm, mais pourquoi je n'y ai jamais pensé ???<br /> Bisous.
B
It looks so easy to make. Thanks for this recipe. I would like to try it today with meal.
L
En voilà une idée bien gourmande !<br /> Je n'avais jamais pensé à faire mon riz au lait à la MAP ... A tester !
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité