750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
15 février 2010

Sauté de porc aux navets

J'ai enfin un peu de répit, je suis en vacances! Je vais en profiter pour m'occuper de mon blog entre les copies à corriger, les cours à préparer et surtout quand ma petite pouille dormira. Bien sur que je vais profiter des vacances pour en profiter!

Aujourd'hui c'est une recette à base de viande de porc. J'avoue que ce n'est rien d'extraordinaire mais c'est bon.

Ingrédients :

  • 1 kg de viande à sauté de porc
  • 1 grosse boite de tomate pelées
  • 1 kg de navets
  • 4 morceaux de sucre
  • 50 cl de vin blanc sec
  • 1 oignon

Préparation :

  1. Dans une cocotte, faire revenir l'oignon puis les morceaux de viande.
  2. Mouiller avec le vin blanc, ajouter la tomate puis les navets pelés et coupés en morceaux.
  3. Ajouter les morceaux de sucre et laisser mijoter une bonne heure. Lorsque les navets sont cuits, la lame d'un couteau pénètre facilement.

saut__de_porc_aux_navets

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa la recette mais 50 cl de vin blanc me semble excessif car cet arôme prédomine sur celui des autres ingrédients; la prochaine fois j'essaierai avec moitié bouillon moitié vin blanc car la recette a néanmoins été appréciée!
A
Looks delicious! Very easy to follow! Thanks for this recipe.
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité