750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
27 avril 2010

Pâte à modeler 2ème essai

Alors là on ne peut pas faire plus simple. Elle est beaucoup plus agréable que la 1ère version. Après une dizaine de jour on a l'ipmpression qu'elle vient d'être faite. Ceci dit, je n'ai aucun mérite, j'ai fait une compil de nombreuses recettes que l'on trouve sur le net.

INgrédients :

  • 1 tasse de sel fin
  • 2 tasses de farine
  • 1 tasse d'eau tiède
  • 2 CS de poudre d'alun
  • 3 CS d'huile végétale (tournesol pour moi)

Préparation :

  1. Dans une grande casserole, mettre tous les ingrédients. Si vous souhaitez colorer la pâte à modeler, verser quelques gouttes de colorant alimentaire dans l'eau avant de la mélanger avec les autres ingrédients.
  2. Faire chauffer à feu doux en remuant jusqu'à ce que la pâte ne colle plus à la casserole.
  3. Laisser refroidir avant de jouer avec.

p_te_modeler

Ici je n'ai fait qu'une seule couleur mais ç ane dérange pas ma pouille, il passe des heures à jouer avec!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI DE VOTRE REPONSE
C
elle se garde combien de temps et ou là garder
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité