750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
10 mai 2010

Poulet à l'estragon

Cette recette sort d'un vieux livre de WW. J'ai bien aimé. Je ne connaissais pas trop l'estragon, j'ai donc découvert cette herbe.

Ingrédients :

  • 1 poulet
  • 1 camembert
  • 4 CS d'estragon surgelé
  • 1 kg de champignon de Paris

Préparation

  1. Couper le camembert en morceau. Mélanger l'estragon.
  2. Fourrer le poulet avec le camembert à l'estragon.
  3. Nettoyer les champignons et les couper en lamelles.
  4. Déposer un lit de champignons dans le fond d'un cocotte en fonte allant au four.
  5. Déposer le poulet farci.
  6. Couvrir et faire cuire 45 minutes à four chaud (220°C)

Le poulet est super tendre et loin d'être sec. Dans la recette WW de base, il préconise d'enlever la peau du poulet et la croûte du camembert. Il utilise également de l'estragon frais (2 belles branches).

Je n'ai pas eu le temps de mettre en page la photo mais promis dès qu'elle est prête je la met en ligne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que l'estragon se marie à merveille avec le poulet ! Bonne journée !
C
avec le camembert, miam miam !
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité