750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
13 mai 2010

Queue de lotte aux pommes

Enfin un long week-end et encore une petite semaine de travail (en théorie!) Après retour à la case Pôle Emploi. Ceci dit depuis quelques temps j'ai une petite idée qui germe et j'attends d'en discuter avec un conseiller. Je vous tiens au courant.

J'ai aussi le cerveau qui fonctionne à toute vitesse, sans cesse en ébullition pour trouver des recettes pour la rencontre Marmiton de Manosque qui a lieu le 23 mai. Mais j'ai déjà 2 bonnes idées! Je vous en ferait par dans quelques temps.

Pour aujourd'hui il est question d'une recette de poisson. De temps en temps à la maison on aime bien le poisson. La recette est issue de Vie Pratique Gourmand.

Ingrédients :

  • 5 queues de lottes surgelées
  • 3 pommes 2 oignons
  • 500 g d'épinards surgelés
  • 12 tomates cerise
  • 1 brique de crème liquide

Préparation :

  1. Éplucher les pommes et les couper en quartier sans les pépins. Peler et émincer l'oignon. Laver les tomates.
  2. Faire cuire les queues de lotte 15 minutes à la vapeur.
  3. Faire revenir les oignons, saisir les queues de lottes cuites. Ajouter les épinards, les pommes et les tomates. Ajouter la crème liquide. Poursuivre la cuisson une dizaine de minutes.

queue_de_lotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce doit être très bon !
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité