750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
22 juin 2010

Fondant au chocolat

Je sais qu'il existe de nombreuses recettes de fondant au chocolat. J'en ai pioché une parmi tant d'autre dans mon magazine fétiche. J'avais amené ces petits gâteau au collège où j'ai travaillé lors d'un petit retour rapide. Tout le monde a adoré!

Ingrédients :

  • 200 g de chocolat à dessert
  • 2 oeufs
  • 100 g de beurre
  • 70 g de farine
  • 60 g de sucre en poudre

Préparation :

  1. Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-onde pendant 2 minutes à 500 Watts.
  2. Ajouter le sucre, les oeufs et la farine. Bien mélanger pour avoir une préparation homogène.
  3. Verser la préparation dans vos empreintes. Faire cuire à four chaud (180°C) pendant 15 minutes. Les fondants doivent être juste cuit, c'est normal.

fondant_au_chocolat

J'avoue que c'est trop bon. Mes petits gâteaux étaient plutôt moelleux au lieu de fondant. Je pense qu'une cuisson de 10 à 12 minutes devrait suffire. Bien sûr cela va dépendre de la forme de vos bouchées.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
C
on ne se lasse pas de ces petites chose,...
S
ça doit etre bien bon ce truc
S
Bonjour,<br /> <br /> Je connais très bien cette recette, c'est celle que j'utilise pour mes desserts et c'est vrai qu'elle est délicieuse. On me la demande souvent d'ailleurs.<br /> <br /> Bonne journée, bon courage pour la suite de votre blog.
A
hum du chocolat j'adore
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité