750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
2 août 2010

Risotto au poulet

Et voila à la fin de la semaine c'est les vacances pour Zhom alors autant vous dire que mon blog va tourner au ralenti tout le mois d'août. Il y a tellement de chose à faire même si on reste à la maison qu'on aura pas assez de tout le mois!

Aujourd'hui ce n'est pas une vrai recette mais un aperçu. J'ai oublié de noter les proportions et du coup je suis incapable de dire combien j'ai mis de ci ou de cela.

Grosso modo j'ai du mettre 600 g d'escalope de poulet, une poignée de petit pois, une poignée de haricot beurre, 1 litre de bouillon de volaille, 400 g de riz et 150 g de parmesan, peut être un peu de crème, je ne sais plus. En tout cas c'était bien bon. J'adore le risotto, ça constitue un plat complet dans lequel on peut mettre un peu tout ce qu'on veut en fonction des envies et de se que l'on a dans le frigo.

risotto_poulet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, le risotto c'est excellent et c'est complet. A bientôt.
C
un exellent risotto !
M
J'adore le risotto, j'en fais souvent : c'est toujours délicieux !
P
Huuuummmmm, il est bien crémeux ce risotto, miammmm ^^
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité