750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
21 octobre 2010

Le Livre que j'ai reçu

Il y a quelque temps j'organisais une bourse aux livres. Le but est d'échanger un livre (neuf ou d'occasion) entre personnes qui ne se connaissent pas (ou peu).

Cette année il y avait 12 participantes :

Certaines ont reçu leur livre, d'autres pas encore mais pas de souci la date limite d'envoi des livres est fixée au 24 octobre !

Après cette date j'enverrai des fessées virtuelles :)

Pour ma part voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres :

livre_re_u_bourse_aux_livres

J'ai déjà repéré une ou deux recettes dont j'espère pouvoir vite mettre en oeuvre !

Merci à toute pour votre participation et j'espère à l'année prochaine pour une nouvelle édition.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
zut j'arrive trop tard ca m'aurait bien plu !
I
merci pour les 2 livres tu m'a gatée !!<br /> je fais un post sur mon blog<br /> http://cuisineetdelices.canalblog.com/archives/2010/10/22/19398764.html<br /> isabelle
M
Dommage, j'ai loupé le lancement mais c'est vrai qu'avec ce gros déménagement, j'étais un peu éparpillée. Ce n'est que partie remise, il faut que je le note dans le calendrier pour l'année prochaine. A bientôt.
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité