750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
12 janvier 2011

Madeleines au foie gras et abricots secs

Voici des petites madeleines que j'avais préparé pour le repas Tupp. J'avais vu un truc dans le genre sur le blog de Kate mais je n'avais pas son foie gras sur lit d'abricot. J'ai donc mis d'une part du foie gras et de l'autre des abricots secs.

Ingrédients

  1. 80 g de beurre
  2. 100 g de foie gras cuit
  3. 10 abricots secs
  4. 3 oeufs
  5. 100 g de farine
  6. 30 g de maïzena
  7. 1 sachet de levure

Préparation

  1. Dans un saladier mélanger la farine et la maïzena.
  2. Ajouter les œufs un à un en mélangeant bien entre chaque ajout.
  3. Ajouter le beurre fondu puis le sachet de levure et finir par le foie gras et les abricots secs coupés en morceau.
  4. Mettre la préparation dans des moules à madeleines et faire  cuire 15 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

madeleine_foie_gras_abricots_secs

Juste tiède c'est un vrai régal, c'est sur que j'en referai.

Je vous rappelle que désormais vous pouvez vous inscrire à ma NEWSLETTER !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a doit être très bon ce mélange, ça me donne l'eau à la bouche, félicitations
S
j'en donne envie
P
Trop mimi tes madeleines et très festives!!! ^^
S
une recette qui me donne faim dis donc...tiens c'est presque l'heure d'ailleurs
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité