750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
25 janvier 2011

Smoothie Kiwi-orange

Je ne prépare pas souvent des boissons. Cependant j'aime bien testé les recettes tupperware avant de les faire chez les hôtesses lors des ateliers. Avec une hôtesse nous avons convenu de préparer un smoothie kiwi - orange. A faire et à refaire sans hésitation.

Ingrédients

  • 3 kiwis épluchés sans la partie blanche fibreuse
  • 25 ml de sucre glace
  • 200 mL de jus d'orange

Préparation

  1. Dans le TurboMax muni des 3 lames, mixer les kiwis avec le sucre glace.
  2. Ajouter le jus d'orange et mixer à nouveau. C'est prêt !

smoothie_kiwi_orange

J'avais fait une portion individuelle avec 1 seul kiwi, 100 mL de jus d'orange et de l'édulcorant en poudre. C'est très agréable comme boisson. Dorénavant j'en ferai plus souvent !

Et n'oubliez pas maintenant vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité