750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
28 février 2011

Un peu de couture pour aujourd'hui

Cette semaine je ne serai pas présente sur mon blog  et je ne pense pas pouvoir venir visiter les vôtres. Mais c'est pour une bonne cause. Demain je rentre à l'hopital en vue d'un déclenchement mercredi matin !!!

Mais avant tout, passons à la rubrique Maison et avancement des travaux. Ce week end, les linteaux de la maison ont été coulés (les trucs au dessus des ouvertures), le mur entre le garage et la maison est terminé. Et le garage a bien avancé aussi.

DSC07741_GFDSC07742_GFDSC07743_GFDSC07744_GFDSC07745_GFDSC07746_GF

Ensuite il me semblait normal de vous montrer mes travaux de couture (sur lesquels j'ai encore beaucoup de progrès à faire) avant que notre pépette arrive.

couture

Pour le drap housse pas de problème, ça je maîtrise bien !

La gigoteuse j'ai un peu galéré. J'ai voulu faire ça au feeling mais il ne doit pas être très bon mon feeling ! En plus j'ai fait une encolure trop ouverte. La prochaine fois je me ferais un patron !

Et le tour de lit je ne l'ai pas encore fini. Ben oui idiote comme je suis, quand j'ai pris les mesures pour commander la mousse, le matelas était tout en bas. Mais quand on va rentrer à la fin de la semaine et ben le matelas sera plutôt vers le haut. Du coup mon tour de lit ne sera pas utilisable immédiatement et donc j'ai encore un peu de temps pour le finir !

 Etn'oubliez pas, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heu non le tissu ma rien a voir je penser a tes petits fleurs dans mon souvenirs bisous
S
BEN POUR LE PRO DU BATIMENT IL Y A SON ZHOM LOL
P
Bravo pour ce boulot!<br /> Petite astuce pour vos travaux et surtout pour faire des économies, j'ai découvert un site ou l'on peut mettre ses projets de travaux en ligne dans le but de trouver un pro du bâtiment au meilleur prix je vous le conseille vraiment ;-)<br /> www.bestofartisans.com
M
Courage pour mercredi Nathalie !<br /> Nous vous embrassons tous les trois.
S
tres jolie <br /> j'adore les tissus choisie<br /> a bientot alors
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité