750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
5 mai 2011

Croquette au saumon

Finalement j'opte pour une petite recette salée simplissime et qui permet d'utiliser les restes de purée.

Ingrédients

  • 125 g de purée
  • 125 g de filet de saumon
  • 1 oeuf
  • un peu de farine pour épaissir la préparation

Préparation

  1. Dans le TurboMax, mixer la chair de saumon.
  2. Ajouter la purée puis l'oeuf.
  3. Vérifier la consistance (ça doit se tenir de façon à former des croquettes), sinon rajouter de la farine.
  4. Former des boulettes que vous aplatissez avec la paume de la main et faire frire.

beignet_saumon_pur_e

N'hésitez pas à assaisonner sinon les croquettes sont un peu fades.

C'est vraiment le genre de plat que tout le monde aime. Avec une bonne salade verte je trouve que ça fait un bon repas complet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore votre gâteau je le trouve à la foi savoureux et également beau. Merci pour votre blog qui m'aide au quotidien
P
Huuuummmmm, trop bon!!! ^^
E
Les jolies croquettes !<br /> Bisous
C
hum des croquettes<br /> Cà une éternité que j'en ai pas mangé<br /> après tout c'est parfait pour recycler des restes de pommes de terre dont personne ne veut plus<br /> méga biz pour quatre
M
tres simple bijectivement.. bonne idee..
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité