750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
1 septembre 2011

Retour définitif??

Oh oui je sais il y a fort longtemps que j'ai délaissé mais blog !  Mais il y a eu beaucoup d'évènement. Le mois de juin a été mobilisé par un accident de travail de mon homme et puis Tupperware m'a pris beaucoup de temps, juillet une grosse flemme pour cuisiner donc rien de bien intéressant en est ressorti et aout les vacances que l'on a partagé entre les amis, la maison et la famille.

Et puis j'ai ma poucinette à m'occuper. Pour le 14 juillet elle nous sortait ses deux premières dents, la coquine ! Elle n'a pas fini de nous surprendre.

Puis il y a la rentrée des classes du grand à fignoler, il est quasi prêt ça fait 1 an qu'il me réclame l'école, je languis d'être au jour de la rentrée.

Enfin voila, beaucoup de chose m'ont occupé ses derniers mois mais je ne compte pas laisser tomber mon blog. Je commence à mettre quelques recettes d'avance pour ne pas tomber en rade d'inspiration.

Et puis la rentrée c'est aussi l'occasion de lancer une nouvelle édition de la bourse aux livres. J'y pense même si l'an dernier nous étions peu nombreuse, que j'ai fait d'énorme bourde, etc, etc... Et bien je lance donc une petite enquête pour savoir s'il y a des participantes. Dès que j'ai fixé les dates j'en reparle.

Et bien sur n'oubliez pas, vous pouvez vous inscrire à ma newletter si vous le souhaitez.

Pour aujourd'hui beaucoup de papotage mais pour les jours à venir il y aura au programme recette et un peu de couture. Je suis assez fière de mes créations.

Bonne journée à toutes et tous et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ok pour moi et la bourse aux livres nathalie...<br /> <br /> et bonne reprise!!<br /> kevin entre a l'ecole maternelle??
C
Je suis contente de te relire. Tu as fait le bon choix : la vraie vie plutôt que le virtuel...<br /> Bon retour et bonne rentrée
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité