750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
5 septembre 2011

Sac de plage

Oh la la aujourd'hui c'est la rentrée pour mon grand, je stresse !!

Pendant les vacances j'ai réalisé quelques bricoles en couture et je voulais cous les faire partager. Pour ce sac j'ai fait un recyclage complet de tissu : le tissu rayé provient du tour de lit de mon neveu et pour la doublure j'ai pris un vieux drap blanc. Pour le modèle et le tuto j'ai pris chez Severine ici.

Quand j'ai vu le sac j'ai craqué. J'ai eu des soucis au niveau des plis. J'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre. Et je n'ai pas fait le rabat (je n'avais pas encore de ciseau cranté).

sac de plage (page 2)

Une fois finie je trouvais les bretelles trop longue et le sac trop grand pour en faire un sac à main. Mais par contre je le trouve idéal pour aller à la plage ou à la piscine. Dedans j'arrive à mettre les brassards et la ceinture de piscine de ma Pouille plus les serviettes !

Peut être qu'un jour j'en réaliserai un autre plus petit pour en faire un sac à main. A méditer.

Et n'oubliez pas, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou tati <br /> ca va<br /> symap ton sacs j'adore la couleurs du tissu<br /> avec le rabat cest pas mal aussi<br /> bonne rentree a loustique vous etes dispo un weend ken pour venir manger? bise
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité