750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
5 septembre 2011

Bourse aux livres 3ème édition

Et voila, je vous l'avez annoncé vendredi ça y est c'est officiel : La 3ème édition de la bourse aux livres est lancée !

Petit rappel des éditions précédentes : First édition environ 20 participantes et pas de souci particulier.

Seconde édition : il y avait 12 participantes et j'ai commis quelques erreurs dans les adresses mais finalement tout est rentré dans l'ordre.

Je viens de m'apercevoir que l'an dernier je l'avais lancé à la même période lol :)

J'espère que cette année vous serez nombreux à participer. C'est un échange que j'aime beaucoup. Et promis cette année je ferais super attention (l'an dernier j'étais pardonnable j'étais dans le premier trimestre de ma grossesse, vous savez celui où on passerait son temps à dormir !).

Je rappelle les conditions :

  1. Tout le monde peut participer, que vous ayez un blog ou non.
  2. Pour s'inscrire il suffit de laisser un commentaire sur cet article et de confirmer son inscription en envoyant un mail à l'adresse suivante : labourseauxlivres@hotmail.fren précisant nom, prénom, adresse postale et adresse de blog si vous en possédez un. Bien sur tout ceci reste confidentiel et je suis la seule à y avoir accès.
  3. La date limite d'inscription est fixée au 13 novembre minuit. J'indiquerai par mail à chacun des inscrits l'adresse de vos destinataire dans le courant de la semaine du 14 novembre.
  4. Vous devrez envoyer vos livres au plus tard le 18 décembre.
  5. Si vous le souhaitez vous pouvez faire circuler l'info sur vos blogs, plus on est de fou plus on rigole!

Voici le logo à mettre sur votre blog si vous souhaitez diffuser l'info

bourse aux livres (page 2)

Bon j'avoue que le logo de cette année n'est pas génial mais je n'avais pas trop d'inspiration. Si quelqu'un à mieux je suis prenante.

Je pense avoir tout dit.

Je vous souhaite une bonne participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si c'est bien un échange de livres de cuisine !! je suis partante!!!! à bientôt bises
P
c'est un échange de livres de cuisine???? il faut envoyer un ou plusieurs livres?? comment ça se passe ?
G
Je participe ac plaisir à cette nouvelle édition!<br /> Je t'envoie un mail ds la soirée et je publie un petit article dans la foulée.<br /> A bientôt!
I
Bien sûr je participe , l'an dernier j'avais reçu un livre qui m'avait beaucoup plu! <br /> Mais pour diffuser au mieux ton jeu as tu pensé à le référencer sur ce site qui répertorie les concours et jeux de la blogosphère <br /> http://christelle-concoursblogoculinaire.blogspot.com/<br /> Je pense que bien des blogueuses le consultent
M
bonjour, je ne connais pas le principe, ce sont des livres de cuisine uniquement??
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité