750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
16 septembre 2011

Petite robe froncée

Pour finir la semaine voici une petite note de couture. Le modèle je l'ai pris sur le livre des intemporels pour bébé que ma nièce m'avait prêté et que j'ai fini par acheter. Je ne m'en lasse pas. Le tissu vient de chez mondial tissu et je l'avais payé une vrai misère.

Certes j'ai encore des progrès à faire sur les finitions mais dans l'ensemble je suis contente du résultat. Cette robe est fermée au dos par des boutons pressions (modif par rapport au modèle du livre).

Regarder comme elle est belle ma nénette !

robe froncée les intemporels

Moi j'adore. Et finalement ce n'est pas si compliquée que ça. Et pour les chaudes journées que l'on a encore ce tissu est agréable et léger. Et gros avantage : pas besoin de le repasser !

N'oubliez pas, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter.

Et si vous aimez les livres, vous pouvez également vous inscrire à la bourse aux livres ici.

bourse aux livres (page 2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUBLIME J ADORE BISOUS AUX LOULOUS<br /> BON POUR MANER CE MOIS C4EST PAS POSSIBLE MAIS J Y PENSE
L
Je la trouve très réussie... Félicitation
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité