750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
23 septembre 2011

oeufs florentine light

Je ne connaissais pas les oeufs mollets, j'avais une petite appréhension pour les préparer. Et puis je suis tombée sur cette recette (qui provient de Marmiton, encore une fois). Simple rapide vraiment un truc pour moi.

Ingrédients

  •  500 g d'épinards (surgelés pour moi)
  • 4 oeufs
  • 100 g de fromage blanc 0% (pour le coté light)
  • 1 cc de moutarde

Préparation

  1. Porter à ébullition une casserole d'eau.
  2. Dès que l'eau bout, casser délicatement les oeufs en maintenant une petite ébullition (moi je les ai fais les uns après les autres). Laisser cuire environ 2 minutes. Sortir et réserver.
  3. Réchauffer les épinards.
  4. Préparer une sauce en mélangeant le fromage blanc et la moutarde.
  5. Étaler les épinards dans un plat à gratin, déposer délicatement les oeufs sur les épinards et recouvrir de sauce.
  6. Passer 5 minutes au four en position grill. (étape pas faite).

oeufs florentins light

Rien de bien fracassant à part les oeufs mollets. Une chose est sure, je ne la referais pas !

N'oubliez pas, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter.

Et si vous aimez les livres, vous pouvez également vous inscrire à la bourse aux livres ici.

bourse aux livres (page 2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ei trop envie d'en manger
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité