Je suis dégoûtée. Ce matin je vais spécialement à Nimes pour faire faire le devis de ma future cuisine et vous savez quoi, la nana ne pouvait pas aujourd'hui. Il me faut y retourner demain, c'est pas avec eux que je ferais des économies de carburant !

Les façades de la maison sont enfin finies, ce soir je vais prendre des photos.

Et dans la série pas de chance, mon atelier tupp chez une hôtesse la semaine prochaine qui tombe à l'eau. Quel dommage il est important c'est la semaine où je dois gagner mon agenda ! et puis il y a des beaux cadeaux ce mois ci. DU coup je me retrouve à organiser un atelier chez moi (oui je sais encore un mais bon). Alors si vous connaissez quelqu'un qui veut commander des produits TUpper pas d'hésitation contactez moi. Je livre dans le gard, l'hérault, le vaucluse et les bouches du rhône. Maintenant si vous voulez m'aider à gagner la magnifique poêle à paella, alors organisez un atelier, pas de souci je me déplace. Et si je la gagne je vous invite à venir déguster une bonne paëlla !

Après ce petit moment de déprime un bon gâteau au chocolat pour se remonter le moral. C'est bien sur une recette tupp, au micro onde et vraiment bluffante. Rien à voir avec un mauvais gâteau au chocolat au micro onde de mes débuts. Celui la est moelleux (je pense que c'est la cuisson micro onde). A la maison il n'a pas fait un pli.

Ingrédients

  • 200 g de chocolat
  • 30 ml d'eau
  • 200 g de beurre
  • 200 g (150g) de sucre
  • 200 g de poudre d'amande
  • 5 oeufs

Préparation

  1. Dans la cocotte de 1.75 l du micro 3, disposer le chocolat cassé en morceau et verser l'eau. Couvrir et faire fondre au micro onde 2 mn à 750 watts.
  2. Couper le beurre en petits dés. Lorsque le chocolat est fondu, ne pas le remuer mais disposer les morceaux de beurre et fermer le couvercle. Laisser en attente 5 minutes. Le beurre va ramollir.
  3. Mélanger au fouet et ajouter le reste des ingrédients dans l'ordre.
  4. Lisser le dessus. Ne pas couvrir et faire cuire 5 mn à 750 watts. Couvrir et poursuivre la cuisson 5 mn. Laisser reposer 5 mn impérativement.
  5. Ouvrir, laisser tiédir et s'aider de la spatule pour démouler.

gateau choco micro onde

Certe il est un peu gras mais bon. Je vais tenter d'autres gâteau au micro onde. Finalement je trouve que les gâteaux sont souples et moelleux. Affaire à suivre ...

 

Et n'oubliez pas, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter.

Et si vous aimez les livres, vous pouvez également vous inscrire à la bourse aux livres ici.

bourse aux livres (page 2)