750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
5 octobre 2011

Petit pudding maison

Entre la crève et la maison, difficile de trouver un peu de temps pour mon blog. Hier j'ai été acheté les plinthes pour la chambre de Kévin, enfin une pièce de finie. Ce week end j'espère finir la chambre de Noémie et le carrelage. Oui c'est possible. Même avec un atelier Tupperware à la maison.

Pour ceux celles intéressés par les produits Tupperware et qui sont dans ma région n'oubliez pas que j'organise un atelier ce samedi 8 octobre. Si vous souhaitez venir c'est possible et si vous le souhaitez il est même possible de commander. Pas de souci si vous êtes un peu loin il y a toujours moyen de s'arranger pour la livraison. Je rappelle que le cadeau invité est un trichausson party

images

Pour la recette d'aujourd'hui c'est une totale improvisation. Un reste de pain, une envie de pudding et voila. Ca plait toujours ce genre de petit gâteau.

Ingrédients

  • 125 g de pain rassis
  • 300 ml de lait
  • 3 oeufs
  • 100 ml de sucre
  • 100 ml de pépite de chocolat
  • 75 g de beurre fondu

Préparation

  1. Faire ramollir le pain dans le lait.
  2. Lorsque le pain est tout mou, ajouter les oeufs puis le sucre et finir par les pépites de chocolat et le beurre fondu.
  3. Verser la préparation dans des moules à tartelettes.
  4. Faire cuire dans un four chaud (180°C Th 6/7) pendant 30 minutes environ. Surveiller la cuisson.

pudding pepite de chocolat

Moi j'aime vraiment ça. C'est rien à faire et c'est toujours un régal.

Et n'oubliez pas, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter.

Et si vous aimez les livres, vous pouvez également vous inscrire à la bourse aux livres ici.

bourse aux livres (page 2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité