750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
8 novembre 2011

les raisons de mon absence

Me voila enfin de retour avec un peu de répit. Comme vous le saviez je préparais le baptême de ma fille. Et oui cela demande du temps quand on fait tout soi même.

J'ai commencé par les faire parts, très soft, très simple, imprimé sur du papier épais violet.

bapteme nono (page 2)_GF

Ensuite il a fallu faire les pochettes à dragées. J'avais choisi de faire des petites robes. Mais il a fallu également faire les cintres et l'armoire pour les ranger, sans parler des petites étiquettes en guise de "tablier". Ben oui les tabliers étaient prévu et même découper mais je n'ai pas eu le temps de les coudre.

P1080348_GFP1080290_GF

Ensuite une fois les textes choisis pour l'église j'ai également réalisé des petits livrets pour suivre le coures de la cérémonie.

livret bapteme (page 1)_GF

livret bapteme (page 2)_GFlivret bapteme (page 3)_GFlivret bapteme (page 4)_GFlivret bapteme (page 5)_GFlivret bapteme (page 6)_GF

Et pour finir mes créations il me manquait encore les menus à réaliser pour le restaurant.

menu bapteme nono (page 1)_GF

menu bapteme nono (page 2)_GF

J'avoue que ça m'a demandé beaucoup de temps mais je me suis régalée à préparer tout ça et j'en suis fière car j'ai eu beaucoup de compliment.

Et n'oubliez pas vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour vous inscrire pour la bourse aux livres.

Et si vous aimez les livres, vous pouvez également vous inscrire à la bourse aux livres ici.

bourse aux livres (page 2)

Et n'oubliez pas, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter.

 

Si mes petites créations vous plaisent et que vous souhaitez plus de renseignements pour les réaliser vous même n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une si jolie princesse valait bien le travail que tu as fourni! Chapeau!
C
trop jolie Noémie<br /> plein de biz à cette belle demoiselle
M
tres sympas tout ca
M
bien eveillee et mignonne noemie...
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité