750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
14 novembre 2011

Bourse aux livres 3ème édition La récap

Hier était le dernier jour d'inscription pour la 3ème édition de la bourse aux livres. Plus ça va et moins on est nombreuse à participer mais l'essentiel est que ça plaît à certaines qui n'hésite pas à récidiver chaque année et ça ça me fait très plaisir.

Je prends toujours autant de plaisir à organiser cet échange même si nous sommes peu nombreuse et je pense que l'an prochain je recommencerai mais plutôt premier semestre de l'an prochain. Alors dans les starting block pour les inscriptions !

Pour avoir une petite idée, cette année il y avait 11 inscrites moi comprise. J'ai effectué le tirage au sort et envoyé à chaque l'adresse du destinataire. Si vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à me contacter je vous renverrai un mail.

Voici les participantes :

  1. Céline
  2. Gwennaelle
  3. Corinne
  4. Carmen
  5. Léa
  6. Monique
  7. Stéphanie
  8. Lucie
  9. Sylvaine
  10. Patricia
  11. Moi

Pour voir leur blog (pour celle qui en ont un) cliquer sur leur prénom, j'ai mis les liens.

En théorie cette année je ne pense pas avoir fait de bourde. Mais bon je ne suis à l'abri de rien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, désolée, je n'avais pas mis le com à jour, comme j'étais sur la mauvaise année, perline (ou patricia) n'apparaissait pas sur la liste !
N
Fée réglisse en fait perline et Patricia de ma liste sont une seule et même personne !<br /> Bises
L
J'en profite pour laisser un petit mot à Lucie (car je n'en ai même pas mis dans son clois pff n'importe quoi !<br /> Donc j'espère que ces petits livres te ravirons perso j'adore les recettes qu'on y trouve, je t'envoie mes 3 préférés !<br /> En espérant que tu ne les ai pas déjà ;o)
L
Merci à Perline67 du blog Sort tes couverts (non cité dans ta liste lol) pour le livre Pure pistache que je vais feuilleté de ce pas ;o)
C
Oui, c'est dommage d'être moins nombreuses. La blogosphère deviendrait-elle plus individualiste ? Non, je ne crois pas..enfin... Moi, ça me plait bien et je suis super contente de jouer<br /> <br /> Bises Natthou
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité