750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
7 décembre 2011

Premier essai

Comme le temps passe vite. J'ai plein de chose à faire et j'ai l'impression que je n'aurai pas assez de temps avant Noël pour tout faire. Une chose est sure je devrais faire mes achats vendredi si tout va bien.

Mais j'ai également fait des essais de chocolat

P1080382_GF

J'avoue très simple. (Vous avez remarqué je n'ai pas pris le temps de mettre mes photos en page !).

Je fais fondre du chocolat, je garnis avec une préparation pour les truffes et je referme avec du chocolat. C'est vrai que j'ai les moules à chocolat de tupp et je me régale. D'ailleurs ils sont à vendre en décembre et janvier, si ça intéresse quelqu'un. Sinon j'ai déjà ma petite liste de fourrage pour préparer mes chocolats de Noël. Il y aura entre autres des "mon chéri" et des "ferrero". J'en salive rien que d'y penser.

Mais j'ai aussi fait des premiers essais sur mes chaises.

Avant le dépouillage avait commencer

 P1080500_GF

et après

P1080609_GF

J'avoue que c'est beaucoup plus agréable quand on est assis.

Et j'ai aussi confectionné des habits pour Noël pour mes enfants

P1080526_GFP1080529_GF

Modèle robe trapèze des intemporels et pantacourt (que j'ai rallongé pour faire un pantalon) aussi des intemporels. Le tissu je l'ai pris chez Mondial tissu (rouge velours milleraies) et du truc muche hypercher chez mondial tissu aussi. Une amie tupp veut la même chose pour ses enfants mais je vais remplacer mon ruban blanc par du polaire blanc. ça rend bien aussi.

 

Et je voulais aussi remercier Corinne pour son livre de la bourse aux livres, j'adore ! mais je m'excuse je ne l'ai pas pris en photo.

Bon je vous ai montrer tous mes premiers essais ! Je vous souhaite à tous une bonne préparation des fêtes de fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on peut dire que tu es tres douee
E
Waouh ! Tu sais en faire des trucs !
M
woua ces chocalat on l'air trop bon mmm<br /> <br /> et tes tenues de noel sont à croqué je vais essayer dans faire pour noel<br /> <br /> bravo pour ton boulot sur ta chaise le tissu rends bien
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité