750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
2 mai 2013

Mini brownies

Vous l'avez compris chez nous nous sommes très très gourmand ! mais on ne se lasse pas de ces bons petits gâteaux au chocolat qui déclinés sous forme de mini se mangent en 2 temps 3 mouvements.

Allez voici ma recette !

Ingrédients

 

  • 125 g de beurre
  • 200 g de chocolat
  • 150 g de sucre 
  • 2 oeufs
  • 150 ml de farine

Préparation

 

  1. Préchauffer le four à 180°C (Th6) et sortir la grille.
  2. Dans le pichet micro onde faire fondre le beurre et le chocolat 1min30 au micro onde.
  3. Remuer à l'aide de la spatule silicone. 
  4. Ajouter le sucre puis les oeufs et finir par la farine. Mélanger entre chaque ajout.
  5. Verser la préparation dans les alvéoles des moules silicones (mini muffins et mini tarte pour ma part) et faire cuire pendant environ 25 minutes.

mini brownies version minimuffins

mini brownies

j'en salive rien que de les voir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'en pique un au passage, bonne journée !
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité