750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
1 juin 2013

Ma première carte

Depuis que je vois mon amie Virginie réalisée de magnifique carte, le week end dernier je me suis lancée. Je l'ai réalisé en fonction de ce que j'avais sur la main. J'ai pris le Sketch 275 de chez passion cartes créatives que voici :

82882818_o

Je voulais quelque chose de pas trop compliqué pour une première et n'étant pas vraiment équipé il me fallait un truc simple.

Et voici le résultat :

carte nana

J'ai un peu triché car j'ai utilisé mon logiciel de scrap  pour la photo et son encadrement. Mais sinon tout le reste est du collage. Bien sûr, n'ayant pas demandé l'accord de ma nièce pour la publication de la carte j'ai caché son jolie visage avec un ballon !

Je pense que j'en ferai d'autre et que je m'appliquerai plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour une première, c'est très réussi ! Bravo.
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité