750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
18 juillet 2013

Mes petites créations

Ma copine a accouché il y a pas très longtemps d'un petit garçon. Alors j'ai copié ma nièce et j'ai fait un protège carnet de santé.

protege carnet de santé

J'ai craqué sur un tissu au nouveau magasin de tissu qu'il y a à Remoulins. Je ne sais pas broder alors j'ai fait une petite poche devant.

Bon je reconnais qu'il n'ai pas aussi bien réussi que celui de Sandrine mais pour une première je le trouve pas trop mal. Et la copine en étais trop contente.

J'ai aussi réalisé ce collier et bracelet pour une commande que j'ai eu.

collier + bracelet valérie danse

J'adore le bracelet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui lisa ete le feu par contre cest pas possible la semaine avec 4 loulous sa ca pas le faire le samedi plutot
M
tres joli c'est vrai que le fait main cest une valeur et se magasin a remoulin il est sympa ? tu me dira quand tu veux aller a montpellier bizz
M
Coucou Nathou, Je trouve ton blog par hasard au fil de mes voyages virtuels !<br /> <br /> Ta pochette est très jolie et le 'fait main' a toujours une valeur ajoutée pour celui qui reçoit le cadeau.<br /> <br /> Je reviendrai explorer un peu plus ce que tu fais depuis qu'on ne te voit plus sur Marmiton...Moi non plus d'ailleurs ou alors vraiment à l'occasion...<br /> <br /> amicalement de la vallée<br /> <br /> mtv
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité