750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
26 juillet 2013

mini tartelette caramel beurre salé et chocolat

Ca faisait longtemps que cette recette du livre des mini de chez Tupp me faisait envie.

Nous avons été invité à la fête des voisins et il fallait amener quelque chose. J'ai donc opté pour ces mini. 

Aucunement déçu, bien au contraire, une vraie tuerie.

Ingrédients


1 pâte brisée (du commerce ou maison)

du caramel au beurre salé (moi person j'utilise la recette d'Eryn)

une ganache au chocolat réalisée avec 100 ml de crème fraiche et 120 g de chocolat

Préparation


Préparer les fonds de tartelette et les faire cuire à blancs.

Les laisser refroidir et les garnir avec 1 cuillère à café de caramel puis recouvrir avec la ganache. Pour préparer la ganache, faire chauffer la crème fraiche puis mettre le chocolat dedans et laisser fondre. Remuer à la spatule pour lisser la ganache.

Mettre au frais.

tartelette caramel beurre salé

trop trop bon, à refaire tellement c'est vite mangé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel bon aspect tes tartelettes. Celà ne me surprend pas qu'elles soient disparues sans vous en en rendre compte!
B
J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
G
Ca a l'air simple et bon... tout ce que j'aime... Je vais garder cette recette sous le coude pour quand on fêtera ma nouvelle cuisine!!! Bises
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité